Water Hazards
Brixton, en trip Wild Wide West.
C’est non sans honte que nous vous partageons malgré tout cette dernière nouveauté vidéo ludique venue du web: Ok tout ça est déjà en ligne depuis AU MOINS MILLE ANS (1 jour en vrai), mais bon, difficile de passer outre tellement ce clip vaut le détour.
Alors oui, on aurait pu vous parler du premier épisode du tour « Pretty Sweet », mais on vous garde ça au chaud pour une rétrospective plus globale sur la chose.
Par contre, on ne pouvait pas passer à côté du tour Brixton dans l’Ouest sauvage américain ! Brixton, marque à consonance anglaise, nous vient tout droit de Californie d’Amérique. Produisant des vêtements à la limite de l’hipsterisation chronique, cette marque existe depuis déjà 9 ans, et sponsorise un bon paquet de types vraiment forts en skate / « handsome », pour reprendre l’expression de mister Rob Brink. Car oui, skater fort c’est une chose, mais skater fort avec la classe, c’est quand même mieux.
Bref, revenons sur le sujet de ce papier (toilette): Ernie Torres, Taylor Bingaman, Anthony Schultz, Jordan Taylor, Christian Maaloof, Kevin Coakley et Dolan Stearns sont donc allés faire les pîtres en trip dans l’Ouest des States, et apparemment ils se sont bien éclatés.
On ne s’étendra pas plus sur le sujet. Comme vous l’aurez compris, une telle vidéo est à la fois super kiffante et super frustrante. En effet, qui n’aurait pas voulu les accompagner ? Nous, perso, on a la rage.
PS: on s’arrêtera tout de même sur ce tricks là, à 4:26. C’est clairement celui qui nous aura le plus bluffé pour son engagement !
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef