Les p’tites vidéos du Lundi
Alors ? Vous avez passé un bon week-end ? Franchement, avec ce temps de malade, que vous ayez été skater toute la journée, ou simplement été boire une bière tranquille avec vos potes dans un parc ou sur une terrasse, il y avait de quoi prendre son pied.
Du coup, comme on sait que parfois la « vraie » vie prend le pas sur le monde virtuelle du skate en ligne (encore heureux), on vous a concocté une mini sélection des édits du week end dernier à ne pas rater:
Chris Cole pour DC Shoes.
L’ami Chris Cole a pris du galon chez DC avec une nouvelle paire de shoes, « The Cole Lite 2 ». Et pour bien introduire la chose, rien de tel qu’une bonne vidéo made in China ! Quelques spots en marbre donc, mais aussi des gros set de marches, et un tricks « spécial » à la fin de l’édit. Enjoy !
Bobby Worrest pour Krooked Skateboards.
Sans transition, on enchaîne avec un bon morceau de choix. Car le Bobby, c’est du costaud. A base de lines furieuses et de tricks « gnarly », le mec enfile les bonnes perfs sur un spot (Pulaski) qui à l’air de passer le quart d’heure le plus sale de sa vie. Par contre pas de HD ici, au contraire de Chris Cole. Deux mondes, deux visions, comme dirait certains: spot unique, filming à l’ancienne, bon petit son, tout dans la tradition.
Fraîcheur oculaire & auditive ? On vous laissera en juger.
Le p’tit bonus.
Le p’tit plus de cette news nous emène droit dans l’esprit tourmenté de Nick Merlino, avec un clip Foundation sentant bon l’hopital psychiatrique !
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef