Le retour du Big-O à Montréal
THE BIG-O IS BACK !!!!
Si nous devions dresser une liste des spots mythiques de la ville de Montréal, il y a fort à parier que le nom du fameux « Big O » se retrouve en tête …
Véritable institution de la scène skate montréalaise, ce quasi full pipe ultra rad avec mini naturel et extensions a fait la joie des locaux amateurs de courbes pendant de nombreuses années, comme en témoigne la vidéo juste ici :
Or, pour cause de travaux massifs sur le stade de foot juste à proximité (Sapputo stadium) le spot a dû être fermé il y a déjà deux ans, avec une forte probabilité de le voir disparaître à jamais détruit sous les coups de pelleteuses et autres marteaux piqueurs …
Mais c’était sans compter sur la ténacité des skaters de la ville qui n’ont jamais lâché leur spot favoris et ont œuvré sans relâche auprès de la municipalité pour voir le « Big-O » conservé dans son intégralité.
Du coup nous tenions à vous annoncer la bonne nouvelle:
Le « Big O » sera officiellement de nouveau accessible à partir du Dimanche 18 Août 2013 12h00 avec une grosse fiesta organisée pour l’occasion.
Bands de rocks et skaters viendrons s’en donner à cœur joie pour célébrer le retour de ce spot canadien légendaire. Vans payera même son gros BBQ !
Tous les détails sont à retrouver sur l’event facebook: THE BIG-O REBIRTH 2013.
A ne surtout pas louper si vous vivez ou êtes de passage à Montréal à ce moment là ! L’émotion sera vive, la bière coulera à flot, et les tricks feront mal, vous pouvez compter la dessus …
Rédacteur en chef
[…] sa destruction programmée. Nul ne sait si les locaux pourront faire quelque chose comme avec le BIG O ou SouthBank à Londres, mais nous espérons fortement que les gars là bas se motiverons à […]
[…] Projet 45, la première du film « Peace Park« , et la réouverture du Big O, voilà qu’une nouvelle édition de la célèbre « Back Yard Party » […]
[…] skate pur, les gars ont l’air d’avoir pris leur pied avec notamment de belles images du Big-O à Montréal. La plupart des pros de la marque était donc présent pour ce […]