All terrain vehicule, Transworld
Même pas une semaine nous diriez vous ? Oui, mais à l’heure d’internet, cela fait déjà des siècles. Que voulez vous, nous n’évoluons pas dans le même espace temps …
Bref, comme cet édit signé Transworld Skateboarding déchire vraiment, on s’est dit qu’on allait nous aussi participer au « buzz » en le mettant en avant.
Pour résumé, les mecs de TWS ont eu la brillante idée de mettre tout plein de skaters aux profils différents dans un avion direction l’Oregon, avec ses bowls en béton et ses rednecks armés jusqu’aux dents. Résultat, on retrouve Riley hawk (le fils de Tony), John Fitzgerald, Robbie Brockel, Dee Ostrander, Marius Syvanen et Willis Kimbel en train de rider des spots cagneux, des pools bien trop profondes, et une mini rampe où t’es toujours à deux doigts de te payer un pilier dans la face. Flippant.
En plus de ça ils ont aussi pris le temps d’aller rendre visite à leurs potes ermites de la forêt qui, en réponse à un vie urbaine bien trop hostile, ont préféré s’exiler au milieu des bois pour construire une cabane, un skatepark et surtout tirer tranquille sur des skateboards sans défense. Méga Flippant.
Rédacteur en chef