La face cachée de Bert Wootton
A une époque, pas si lointaine, les vidéos de skate VHS avaient pour habitude de desceller des parts cachées à la toute fin du générique. Skaters pros à la retraite mais toujours actifs, vidéastes pas trop mauvais sur une board, compilation de bails ou d’anecdotes de tours, tout était bon pour faire une « secret part ». Puis est venu le temps des DVD et d’internet où ce genre de chose n’est plus vraiment caché mais au contraire mis en avant.
C’est notamment le cas de cette part « bonus » de sieur Bert Wootton. Sponso Nike sb / Cons, Spitfire, Dickies et Foundation, ce type là avait tellement de footages en rab après le montage de la vidéo « Sequel« , qu’il a pu se payer une part bonus avec des tricks de premières fraîcheurs… Prolifique le mec !
Rédacteur en chef
[…] On continue avec le plus original de tous. Il s’agit de Bert Wootton, à qui Transworld vient de dédier une part tonitruante. Cet amateur de 25 ans originaire de Floride a dû prendre un peu trop le soleil dans ses jeunes années: tous ces tricks sont inédits, sur des spots qui le sont tout autant. On s’ennuie pas avec Bert, qui nous fait clairement voir le skate différemment. Après tout, on est là pour se marrer, et ça il l’a bien compris. D’ailleurs, on vous avez déjà parlé de son cas ici. […]