Emerica Made – Chapter One
D’aucun dira que cette vidéo rajoute une couche supplémentaire sur la tendance actuelle : fini les vidéos de skate sur DVD qui dure 1h30 à la Pretty Sweet, maintenant tout se fait sur le web, à coup de clips allant de 3 à 25 min, grand maximum.
Nous, pauvres papys du skate, sommes bien obligés d’admettre que ce changement ne se fait pas forcément pour le meilleur, car les kids actuels ne connaîtrons pas le plaisir d’acheter son DVD tant attendu, ou simplement la joie de mater des films de skate au shop du quartier.
Mais bon, il est difficile de résister à ce phénomène totalement accepté aujourd’hui.
Le mieux reste de prendre la chose du bon côté, comme avec ce premier chapitre de « Made« , la nouvelle saga de vidéo signée par la marque de skateshoes Emerica. Ce premier clip est la preuve que, pour peut que l’on se donne les moyens, il est encore possible de faire de qualité à l’heure où tout va trop vite. Car ici il ne s’agit pas d’un énième édit mettant en avant skaters et produits avec des cascades de tricks et de placement de logos en veux tu en voilà.
Non, Emerica a préféré opter pour un résultat sobre, arty, avec un résultat final très très chiadé. Sans compter sur une très bonne bande son.
Bon et puis niveau planche à roulettes c’est pas trop mal non plus, avec en action dans ce premier volet de « Made » Léo Romero, Collin Provost, Brandon Westgate et un p’tit nouveau prénommé Jeremy Leabres qu’on a pas vu venir et qui skate fichtrement bien !
Vida Skate vous souhaite un bon appétit.
PS: aïe aïe aïe le premier kickflip et le dernier flip front de Provost !!!
PS: aïe aïe aïe le premier kickflip et le dernier flip front de Provost !!!
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
[…] « B-Sides » du chapitre un de la série « Made » produite par la marque de shoes Emerica, voici le clip mettant en scène la lutte […]
[…] 2013. Pas grand monde aurait pu prévoir sa performance plus que remarquée dans la vidéo Emerica, Made Chapter One. Mais après ça, difficile de passer à côté. Petite surprise dont la marque à le […]
[…] coup, quand Emerica sort un B-Side avec des rushs du premier épisode de Made (Dispo ici) on ne peut que applaudir des deux mains, des deux pieds, des deux ce que vous voulez. La […]