California Way of Skateboarding, épisode 4: Potrero del Sol Skatepark
Non mais sans blague, j’espère que vous avez apprécié cet aperçu dans la vie de skate en Californie. Donc, la semaine dernière je terminais mon épisode sur le fait que je devais prendre le train pendant un bon douze heures en direction d’Oakland. Je vous disais également que je devais me trouver un hôte pour mon arrivée là-bas vers 9h35 pm.
Le lendemain, un hôte dans Haight Ashbury (San Francisco) m’acceptait chez lui pour 2-3 nuits. J’avais mes trucs à faire à San Francisco alors je ne suis pas tout suite allée au premier skatepark que l’on m’avait recommandé dans cette ville. Le 29 juillet à Dolores Park, le parc par excellence pour relaxer (un peu comme notre parc Mont-Royal), j’ai fait la rencontre de 4 personnes vraiment accueillantes et qui ont définitivement ajouté une touche plaisante à mon voyage. On a fait le party un peu, on est allés souper, ils m’ont dépannée plus d’une fois côté hébergement et oh. Ils avaient des poules sur leur toit. Bon… trève de blabla, je dois après tout parler de skate ici.
Ps. Ci-bas… c’était dans leur toilette…!
« Solo »
6e skatepark: 31 juillet: Potrero del Sol Skatepark
Emplacement: 25th and Utah, San Francisco, CA 94103
Au plaisir de vous retrouver dans d’autres chroniques ou peut-être même vous croiser dans un skatepark près de chez vous !
Rédacteur en chef
[…] par Larry Clark pour son dernier film, Zoé part en envoyée spéciale pour visiter avec vous les meilleurs skateparks de la Californie, et ce bon vieux Virgile vous a fait partager la meilleure adresse pour aller vous acheter du bon […]