Nike sb Lunar One Shot Contest: la vidéo
A l’occasion de la sortie de son nouveau modèle de chaussure « Lunar One Shot« , Nike sb a eu la drôle d’idée d’organiser une série de contests « best tricks », avec à la clef une finale à Londres et peut être une place pour aller shredder le Nike sb Shelter à Berlin (oh putain).
L’étape française était donc organisée le Samedi 1ier Mars à Paris, dans le 11e arrondissement précisément. Un module assez unique a été construit pour l’occasion, avec des lignes blanches épurées et des options plutôt inédites.
Le contest se déroulait donc sur une après midi, avec des phases de qualifications où tout le monde pouvait s’inscrire, puis des finales en bonne et due forme. Joseph Bias, Jonathan Jean Philippe, Benjamin Garcia et Damien Rubis ont donc atteint le dernier round, avec il faut le dire de beaux tricks bien engagés.
Cependant, il a bien fallu désigner des vainqueurs malgré tout, et se sont Benjamin et Damien qui raflent les places pour la grande finale le 23 Mars, bravo les gars.
Sinon, nous on y était juste pour l’ambiance. Bon, Antoine notre homie #1 a bien participé à la première poule de qualif’, mais il a tout juste réussi à flinguer le contre plaqué du module. Chapeau l’artiste.
Faut dire qu’avec ce sol glissant, cet éclairage un peu sombre, des prises d’élan étroite et un module dont les lignes n’étaient pas facilement repérables, il y avait de quoi passer à côté de sa chance !
Mais bon, Nike a quand même le mérite d’organiser des événements avec des moyens conséquents, et on va pas s’en plaindre en cette période de disette an niveau contest.
Mais bon, Nike a quand même le mérite d’organiser des événements avec des moyens conséquents, et on va pas s’en plaindre en cette période de disette an niveau contest.
On vous laisse donc avec notre courte vidéo montée pour l’occasion. Désolé, on n’est pas resté pour les finales car il faisait beau, et l’idée de laisser des spots extérieurs tous seuls nous a rendu complètement malade !
Ps: pour des reports avec plus de photos, on vous invite à cliquer ici, et là.
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef