Supra Dispatched : Paris
Vous n’êtes pas sans savoir que Paris accueille très régulièrement des teams internationaux en tournée européenne. En fait, cela date même de la fin des années 80, époque où les spots mythiques tel que la Fontaine des Innocents, relayés ensuite la Défense ou le Palais de Tokyo, commençaient à sérieusement faire parler d’eux.
En 2015, Supra a donc répété l’opération, mais avec une petite idée derrière la tête : en parallèle des sessions cassage de spots classiques, la marque a produit un édit mettant en avant l’évolution de la scène locale, avec pas mal d’images d’archives et de témoignages issus des anciennes et nouvelles générations. L’occasion donc d’entendre parler d’une époque que les plus jeunes ne connaissent pas forcément, avec aussi une touche de modernité comme les mentions faites à De Paris Yearbook et le projet Parisii.
On pointera aussi le message de soutien adresser aux parisiens, en référence aux événements dramatiques de novembre dernier… Propre.
Petit teasing avant de vous laisser : Oscar Candon, ça vous dit quelque chose ? Rendez-vous bientôt sur Chillax pour une interview exclusive avec le montpellierain !
Rédacteur en chef