Jason Park – Forever my Home
Certaines personnes ont le don de voir d’un oeil maintes choses que monsieur madame tout le monde n’apercevrait même pas les deux yeux grands ouverts.
Brett Novak, originaire de Chicago, vit maintenant à Los Angeles et est réalisateur, monteur et artiste vfx indépendant. Il fait fureur sur Youtube de par ses courts-métrages visuellement impeccables. Étant lui-même un skater, une de ses sources d’inspiration par ailleurs, Brett Novak ne laisse apparemment rien au hasard et ça donne un résultat plus qu’agréable à regarder.
Après avoir travaillé avec les riders Kilian Martin, Tom Popp, Joe Flemke, Kyle Kraus, Frank Lavallée, Alexander Rademaker et Mike Osterman, voici que le jeune réalisateur revient d’un voyage sur l’île d’Oahu à Hawaii pour nous présenter son tout nouveau projet: « Jason Park: Forever my Home ». Sur la trame musicale de Dark Dark Dark, Brett Novak nous plonge dans l’univers d’une île qui pour la plupart, nous est inconnue. Montez le son et ouvrez grand vos yeux, vous êtes sur le point de vivre toute une expérience audiovisuelle. La vision de Brett Novak et le rendu de cette-dernière en vidéo fait penser à la magnifique vision de Neels Castillon avec son court métrage « Sous le ciel de Paris ». Les deux réalisateurs amènent un bien grand vent de fraîcheur dans le monde croulant de films de skate aux concepts remâchés.
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef