Les immanquables du weekend !
Ce weekend, certains se sont adonnés à leurs passions favorites (skateboard, sex, opéra …) d’autres ont fait la fête et la sieste, et les plus veinards d’entre nous étaient même en vacances. Or, cette période estivale propice à la découverte du monde et des plaisirs de la vie nous détourne parfois du droit chemin, à savoir rester connecté à l’actu skate.
Heureusement, VIDA Skate est là pour soulager votre peine: Voici les immanquables du weekend !
On démarre sur les chapeaux de roues avec l’annonce du nouveau pro modèle de shoes Dylan Reider chez Huf Footwear. Comme à son habitude, ce produit se démarque fortement des standards actuels, en arborant un design plus proche d’une chaussure de ville que d’une sneakers de base. Pour le reste du clip, disons que c’est du Dylan tout craché: skateboard, naked girlz et fashion, la triptyque gagnante.
On enchaîne ensuite avec la très bonne part de Ben Botta qui fait son entrée dans le team Dickies. Le team rider Doble skateboards assure le show, avec un engagement et une technicité notables. Voilà de quoi vous inspirer pour vos prochaines sessions !
Ensuite on est tombé sur ce très bon clip de Phil Evans pour The Panoramic Series: souvenez vous, on vous en avez déjà parlé de ce projet. Et bien le voici de retour à Manchester avec un Joe Gavin au top de sa forme.
Après ce petit tour en Angleterre, on vous propose maintenant une petite interlude brute de décoffrage signée Luis Talentino ! Des raw footages comme on les aime.
Avant dernier post de cette news beaucoup trop longue: Un petit édit tout mignon tout sympa de nos amis frenchies Joseph Biais et Jérémy Garcia. Avec des spots connus mais skatés de façon originale, et d’autres spots moins connus, I Love New York porte bien son nom, dégoulinant d’un amour sans faille pour la grosse pomme.
Enfin, on clôture ce billet avec du sweet sound pour les massives. Jenkem Mag vient de publier leur dernière playlist musicale concoctée par leur chroniqueur préféré, Anthony Papalardo. C’est doux, ça swing, ça colle parfaitement à ce Lundi matin mélancolique mais sympathique !
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef