Les immanquables du weekend #2 !
Ils sont de retour, vous n’en pouviez plus, les voici enfin !
LES IMMANQUABLES DU WEEKEND #2 !
Alors, qu’a t’il bien pu se passer dans la micro sphère skate alors que vous étiez en vacances, trop occupé à draguer de la hollandaise pré pubère ? Réponse dans la suite !
LAKAI: CANADA STUPOR TOUR
On vous en avez parlé, La marque de skateshoes par excellence, LAKAI, a fait dernièrement un petit tour des villes à l’Est du Canada, avec des stops à Ottawa, Toronto, Montréal & Québec City.
Et forcément, un édit a vu le jour, compilant l’ensemble des « good moves » et des « sweet vibes » dont le gang Girl/Lakai à le secret. Avec: Marc Johnson, Rick McCrank, Rick Howard, Jon Jciano, et Stevie Perez pour la partie internationale, et Ty Peterson, Will Marshall et Pat O’Rourke pour la partie canadienne du team Lakai.
THE BERRICS/ BATTLE COMMANDER – ANDREW REYNOLDS
Le « patron » fait son grand retour sur la plateforme la plus bankable des internets, The Berrics. Au menu, les classique FS flip, BS flip, FS air, varial heel … mais aussi quelques combos inconnus, comme des manual pas piqués des hannetons. Bref, pour les fans, mais aussi pour les autres !
VAN DOREN INVITATIONAL 2014
Ce weekend avait aussi lieu le célèbre contest de bowl californien, le Van Doren Invitational. Rassemblant toute la crème du syndic des casseurs de courbes, le VDI a une fois de plus rempli toutes ses promesses et vient sacrer Raven Thershy, qui devient officiellement le skater le plus taré de sa génération. Du lourd !
WTF? – CIRCUS FLIP NOSE MANUAL
Pour finir, on souhaite récompenser les téméraires qui ont lu la news jusqu’au bout. A l’occasion de la dernière étape en date de la SLS à Los Angeles, Luan Olivera a fait parler sa créativité et son talent, en produisant un enchainement pour le moins inattendu ! Paraîtrait que cela s’appelle « Circus flip »…. ce qui est sûr, c’est que ça pourrait faire l’objet d’un numéro spécial Pinder !
Royep
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef